Erasmus Days: nos partenaires à l’honneur.

Les élèves de la classe de Première Gestion-Administration ont pu réaliser un quiz  avec les élèves de Josip Broz Tito de Bitola via skype: chaque équipe avait préparé des énigmes sur l’Europe à proposer à leur partenaire.

Nombreuses furent les bonnes réponses! Bravo à tous les élèves lui ont échangé en anglais et merci à Mme Hervé pour son aide précieuse!

La rencontre skype avec l’Espagne a été anticipée au  11 octobre:  le 12 octobre étant une fête nationale, le 13 était un jour férié. Malheureusement, un problème sur le réseau n’a pas permis la bonne réalisation de cette rencontre mais ce n’est que parti remise: nous nous retrouverons courant Novembre avec la TARCU  pour découvrir Grenade présentée par les élèves de l’IES Cartuja.